Le Conseil Municipal des Jeunes

Après avoir fait campagne, 11Villardiens ont été élus pour intégrer le nouveau CMJ.

La cérémonie d’investiture s’est déroulée le samedi 26 novembre en présence du maire, Arnaud Mathieu, et des élus qui les chapeauteront durant toute la durée de ce mandat de deux ans. Huit d’entre eux sont élèves de primaire (CM1 et CM2), deux sont au collège et un au lycée.

Inspirés par les actions menées l’an dernier par le précédent CMJ (dont 3 ont été réélus), ils ont pris la mesure des possibilités qui s’offrent à eux quant à leur implication dans la vie locale. Parmi les projets qu’ils vont élaborer au sein de la commune, ils ont déjà manifesté leur intention de refaire la journée éco-citoyenne !

Ils se réuniront régulièrement et se sont engagés à être assidus, actifs, représenter leurs électeurs, respecter la parole des autres et travailler en équipe dans l’intérêt général.