Les associations

La vie associative à Villard de Lans est une véritable source de dynamisme et de convivialité qui anime notre charmante commune au cœur des montagnes. Que vous soyez passionné de sport, de culture, d'art ou de solidarité, vous trouverez certainement une association qui correspond à vos intérêts et à vos valeurs.

Les clubs sportifs proposent une multitude d'activités allant du ski et de l'escalade à la randonnée et au VTT, permettant à chacun de s'épanouir dans son domaine de prédilection tout en favorisant un esprit d'équipe et de dépassement de soi.

Les associations culturelles offrent quant à elles un éventail d'événements artistiques, musicaux et théâtraux qui enrichissent la vie culturelle de la commune et favorisent les échanges intergénérationnels.

Engagées dans des actions sociales et solidaires, les associations humanitaires et caritatives de Villard de Lans œuvrent pour le bien-être et la solidarité au sein de la communauté, offrant soutien et assistance aux plus démunis et renforçant les liens de solidarité entre les habitants.

En somme, la vie associative à Villard de Lans est le reflet de la diversité et de la richesse de notre communauté, offrant à chacun l'opportunité de s'impliquer, de partager et de contribuer à l'épanouissement collectif.

FORUM DES ASSOCIATIONS

Retrouvez toutes les associations dans un seul lieu lors du forum des associations qui se tiendra cette année le 31 aout 2024 de 9h à 15h à la salle de La Coupole