Le Vercors SuperCars a accueilli cette année Bertrand Balas, pilote émérite, qui a parrainé la manifestation. Plus de 50 véhicules (dont plusieurs hybrides)  et leurs pilotes ont participé à cette 2e édition qui a lieu une fois par an. Des baptêmes en voitures de prestige ont eu lieu toute la journée du dimanche et ceci pour la bonne cause car 5€ par baptême étaient reversés à l’association Cœur vers corps qui accueille des familles d’enfants touchés par la maladie, pour un séjour ressourçant sur notre territoire. Une famille était d’ailleurs présente ce week-end et c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a remercié l’ensemble des participants pour cette générosité.

Dans le cadre du PPASR mis en place par la préfecture de l’Isère (Plan de Prévention des actions de la Sécurité Routière) , un simulateur de conduite et un testochoc ont pu être essayés gratuitement par les nombreux visiteurs.

L’Union des commerçants, organisateur de la manifestation, souhaite avec cet évènement , attirer une clientèle nouvelle mais aussi faire plaisir aux nombreux amateurs de belles sportives.