Fort du succès de la première édition, ROSSIGNOL reprend les concepts qui ont fait de la NIGHT RACE une réussite, tout en se montrant plus audacieux, pour que cette année, la course soit encore plus spectaculaire et fédératrice autour de la beauté et des valeurs qui font ce sport.
ROSSIGNOL organise la 2e NIGHT RACE, un évènement de ski nordique atypique, gratuit et ouvert à tous, qui saura prolonger la magie de Noël une journée de plus. La compétition se déroulera cette fois-ci dans le centre-ville même de Villard-de-Lans, station dont le Club de Ski Nordique et l’Office du Tourisme sont partenaires, dans des rues spécialement enneigées pour l’occasion et en présence de nombreux champions.

La NIGHT RACE sera marquée par 3 temps forts :
– Une initiation pour s’essayer au ski de fond et au biathlon dans des conditions exceptionnelles, sur une piste de course, encadrée par les athlètes ROSSIGNOL et des moniteurs de l’ESF de Villard-de-Lans.
– La course amateur : un relais gratuit ouvert à tous les skieurs âgés de plus de 16 ans, qui constituera une belle occasion de défier les copains et le chrono avec à la clé de nombreux lots ROSSIGNOL à gagner (tenues de compression, bonnets, gants…).
– La course élite : les champions que l’on voit généralement concourir à la télévision s’affronteront dans les rues de Villard-de-Lans, sur un format de course inspiré des spectaculaires boardercross, avec départ groupé. Une occasion immanquable de venir les encourager avant de les rencontrer au cours d’une séance de dédicaces.

La NIGHT RACE est donc un évènement à venir partager en famille ou entre amis, pour faire perdurer la féérie des fêtes tout en compensant les excès de papillotes de la veille.night-raceweb