Le marché des neiges organisé par l’Union des commerçants avec l’aide de la mairie a ambiancé le village du 22 au 24 décembre. 10 chalets étaient présents sur la place de la Libération avec des artisans et commerçants du plateau . Un chalet était réservé pour le Père Noel qui a pu rencontrer de nombreux enfants venus faire une photo avec lui .
L’office du tourisme qui était chargé de l’animation, avait convié les moniteurs de ski pour accompagner le Père Noel dans sa traversée du village. Des déambulations, chants de Noel et accueil touristes étaient également au programme de ces festivités.
L’union des commerçants a aussi dévoilé, le soir de l’inauguration, le nom des gagnants du concours d’illuminations. L’Hotel du Dauphin a gagné le prix pour la catégorie « commerce » et ce sont Mr et Mme Locatelli (Les Jarrands) qui ont remporté brillamment le prix pour la catégorie « particuliers ». Notons que beaucoup de commerces, dont certains non inscrits au concours, ont faits de réels efforts de décoration cette année.