Pour la 7e édition, le Villard Comedy Show s’installe dans la commune le jeudi 4 et vendredi 5 août. Au programme, du rire, de la musique, de la danse et… de la pâtisserie avec la présence de Thierry Court pour l’ouverture du festival, le jeudi 4, à 18 heures, place de la Libération. Il sera accompagné en musique par le groupe live Osasuna et les humoristes de La troupe du rire de Grenoble, qui officieront en tant que jury.

LES TEMPS FORTS

-Jeudi 4 août : Une soirée cabaret (gratuite) orchestrée par l’humoriste Mickaël Bièche, créateur du festival, se tiendra sur la place du village. Un savant mélange de sketchs sur la montagne, la rando et le bleu du Vercors. Ils seront accompagnés d’un plateau d’humoristes
« Jeune talent isérois », parrainé par le grand Guillaume Pierre, humoriste dijonnais.

Music Comedy Show s’inspire de l’émission « N’oubliez pas les paroles » de France 2 pour vous faire chanter et gagner des cadeaux. Initiation à la danse et au karaoké ouverte à tous.

-Vendredi 5 : Pour une clôture en beauté, la salle de La Coupole accueillera le Gala de l’humour et ses talents régionaux et nationaux, avec notamment Gab, l’imitatrice d’Europe 1 et Canal+ Anaïs Petit et aussi, Thierry Cometti. Bien d’autres surprises vous attendent.

-Programme complet et réservations en ligne sur www.villarddelans.com ou à l’Office municipal de tourisme. Tarif unique 15€.

Contact billetterie : Tél. 04 76 95 10 38