Ce samedi 27 janvier , les hockeyeurs de Villard s’habilleront en rose pour la bonne cause afin de montrer leur soutien aux femmes qui luttent face au cancer. Venez avec le rose aux joues, l’espoir au cœur, le souvenir en écharpe…

Patinoire en Rose 2018, la marche en avant !

Basée sur un concept simple, une équipe de hockey qui dispute un match en championnat face à…une autre équipe, des joueurs en rose, une patinoire en rose, des spectateurs en rose, des fonds récoltés pour une association caritative, La Patinoire en Rose déroulera sa 5ème édition le 27 janvier prochain à Villard de Lans.
Les gardiens comme ultime recours face à des attaquants et dernière ligne de défense seront mis en Lumière dans cette édition vouée au combat des femmes assaillies par un cancer. Pour autant c’est toute l’équipe qui prendra part à la bataille avec ardeur.
Porteuse des valeurs humanistes du hockey sur glace : solidarité, esprit collectif, combativité la Patinoire en Rose se fait l’écho des guerrières qui luttent contre un cancer.
Dans ce combat il existe toujours des lueurs furtives de bonheur. Des instants fugitifs roses et éblouissants. Le 27 janvier venez partager avec Les Ours et En Rose Pour la Bonne Cause un de ces moments inoubliables qui nous poussent vers la Vie.
Les fonds récoltés seront reversés à Cœur vers Corps association qui organise des séjours de ressourcement aux familles dont un membre est atteint par la maladie du cancer.
Venez ! Sans vous tout serait vain ! Patinoire André Ravix 27 janvier 20h15 match en rose Les Ours de Villard face aux Vipers de Montpellier.